Maryoliv le vendredi 4 août

Olivier, guitariste rythmique amateur depuis plus de 25 ans a fait partie de plusieurs petits groupes locaux et débute dans la musique folk acoustique se produisant dans les fêtes, les bars et les restaurants pour évoluer ensuite vers un style plus rock.
Après une pause de plusieurs années, il reprend la musique dans un groupe de variétés où il fait la connaissance de Marie Mallard. Passionnée par la chanson française depuis son plus jeune âge, elle remporte son premier concours de chant à 17 ans et a continué à se produire ensuite dans les fêtes des rues, puis ponctuellement sur scène pour diverses associations et manifestations.
Forts de leurs expériences, ils forment aujourd’hui le duo « Maryoliv » guitare et voix et vous font le plaisir de mettre leurs différents talents et univers musicaux en commun pour vous proposer une soirée sous le signe de la variété française et internationale.
D’édition Piaf à Bryan Adams en passant par Patricia Kaas et Alain Baschung, un fabuleux voyage pour tous les goûts à travers les années vous attend le temps d’une soirée.