Fabien PAULUS à l’Arlequin le vendredi 9 août

Fabien Paulus a sillonné la Franche-Comté, le Jura, les Vosges et l’Alsace suite aux multiples demandes de récitals par des associations, des repas de séniors ou autres, des maisons de retraite ou des cérémonies de mariages.

Fabien est passionné d’harmonica depuis plus de trente ans, il en possède dans différentes tonalités.

Il a même étudié lors de stages, des techniques de rythmes, timbres et harmonie avec Jean Jacques Milteau, surnommé le pape de l’harmonica, qui force le respect par sa capacité à nous emmener sur les plus belles couleurs du blues et de la saoul musique. Rappelons que JJ Milteau a joué avec Charlie Mc Coy et a souvent accompagné Eddy Mitchel, Jean-Jacques Goldman, Charles Aznavour, Maxime le Forestier, Nougaro ou M. Jonass. Depuis Fabien a augmenté ses capacités à tirer des notes d’une infinie beauté des petites barres métalliques (l’harmonica) qu’on désigne dans le jargon (sandwich en ferraille, ruine-babine ou biscuit en fer blanc).

On découvre en effet un spectacle musical de qualité qui conjugue variété française de toutes les époques, des titres phares internationaux, du blues, du country ; du jazz, latino et  mélodies classiques connues.

Un concert sympathique et insolite. Tout simplement magique !