Chantal et Ludo le vendredi 12 Octobre

Chantal et Ludo vous interprètent les plus belles chansons françaises.

Chantal Colson et Ludo nous reviennent ce 12 octobre à l ‘Arlequin, haut lieu de la chanson française.

Chantal délaissera exclusivement les rythmes jazz, country, rock, blues, qui la font vibrer depuis des années.

Chantal et Ludo vont partager avec vous les émotions de quelques unes des plus belles chansons francaises et vous offriront un répertoire très divers. Vous pourrez apprécier la qualité de leur voix et des interprétations.

Chantal a une riche expérience du chant dans divers univers musicaux.

Elle a tout d’abord participé à plusieurs concours de la chanson française avec ses compositions.
Puis, elle a créé en 2000 la chorale de gospel Crescendo de Maiche, dans laquelle elle sera soliste pendant quatre années.

Sa rencontre avec les musiciens du groupe suisse de country rock « Rimrock » l’a propulsé dans ce style qu’elle affectionne particulièrement. Chantal continuera encore dans le monde de la musique country rock blues en intégrant le groupe Guitar and Co qui deviendra Music Légende de Saint-Hippolyte, pendant 12 années, multipliant les concerts.

Depuis 6 ans maintenant, Chantal et ses filles Stépanie et Virginie, qui est venue chanter également il y a deux ans à l’Arlequin avec sa maman, unissent leurs voix en formant à elles trois, le groupe vocal « Les Filles De Caba , Les voix de l’émotion ».
Elles rencontrent un franc succès à chacune de leur prestation. Elles chantent sur bandes sons dans un répertoire de styles américains , jazzy, soul, pop, country rock, blues, rythm and blues et de chansons françaises.

Elles se produisent surtout dans les pianos bar, restaurants, événements privés, puis manifestations,
Elles se produiront le 6 octobre au Bar-Hotel La Guimbarde à Morteau ainsi que le 15 novembre au Bar La Liberté à Charquemont.

Donc, le 12 octobre, à l’Arlequin, nous vous demandons de venir découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas encore, Chantal et le jeune chanteur Ludo. Pour tous les deux, chanter est vital car la musique est un moyen extraordinaire pour partager les émotions et est un trait d’union avec le public.